System DuoFlow

System DuoFlow

Enrobage de planchers chauffants

Un confort et une élégance hors du commun

Les planchers chauffants tant à circulation d'eau chaude basse température, reversibles, ou électrique sont d'un grand confort pour tous, ainsi que l'élégance de vos pièces (sans radiateurs.. ). Nous enrobons vos planchers chauffants avec les produits.

 

 

Aménagement et réhabilitation

Plus de souplesse pour plus de confort et plus d'économie.

Grâce à une épaisseur très réduite et une conductivité thermique élevée (2 fois plus élevée qu'une chape classique), la très faible inertie de cette chape permet :

- montée en température plus rapide

- plus de confort avec une régulation plus fine

Ainsi, à épaisseur égale, la chape fluide permet d'augmenter les épaisseur d'isolant pour répondre à des besoins importants en matière d'exigence thermique et/ou acoustique. De plus, lorsque les contraintes de poids ou d'épaisseur sont vraiment importantes, il est possible de couler une chape d'une épaisseur de 4cm seulement qui a les mêmes performances qu'une chape de 5cm de mortier ordinaire.

Rapidité et coûts réduits

Avec la possibilité de supprimer les enduits de ragréage et de surfaçage, la mise en œuvre devient beaucoup plus rapide.

De plus, il n'est pas nécessaire de rajouter des armatures métalliques ou des joints de fractionnement (jusqu'à 150 m2 au lieu de40 m² pour la chape traditionnelle). Vous conservez ainsi l'esthétisme du sol.

 

 

 

Création, animations 3D, photos, vidéos et montages Marcel CLERMONT /©2010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site